A la Une, Afrique de l’Ouest, Côte d’Ivoire, Pays

Showbiz: quand Booba ensorcelle son public ivoirien (photos)

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), quality = 100

Le weekend dernier, le palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire et l’Ivoire Golf Club d’Abidjan ont vibré au rythme du rappeur français Booba. Un pari réussi pour l’artiste qui à son arrivée à l’Ivoire Golf Club, a été accueilli par des “B2O, B2O, B2O…”.

Les fans avaient répondu présents malgré la pluie qui avait arrosé la ville quelques heures plus tôt. La première partie du spectacle a été assurée par des artistes nationaux à l’instar de DJ Mulukuku, les artistes Stelair, Nour et All Black.

Juste après, le rappeur français Benash, poulain de l’artiste invité, a ouvert le bal. La montée sur scène de Booba a fait vibrer le public, toutes ses chansons ont été reprises en chœur par des mélomanes déchaînés.

Ceux là qui doutaient de la tenue effective du show musical à cause de la pluie qui dictait sa loi, ont fini par rejoindre les autres fans.

Pendant près d’une heure, les fans ont savouré ces instants inédits. C’est donc un public satisfait sur tous les plans qui a quitté le golf club. Booba ayant mis le feu pour le grand bonheur des centaines du bord de la lagune Ebrié.

Après avoir relevé ce pari, l’artiste s’est envolé pour Paris dans la nuit du samedi 05 août 2017.

En images, quelques instants magiques ayant marqué ce concert.

booba show

publik bo

public bo 2

scene boo

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *