A la Une

Football: ce joueur de la Juventus que le Real veut à tout prix ! 

Florentino-PérezLa saison 2017-2018 s’annonce très rude vu les transferts qui s’opèrent entre clubs. Et chacun s’y prépare en déboursant des sommes astronomiques d’argent pour acquérir les meilleurs joueurs.

Les es attaquants demeurent les plus prisés. Le Brésilien Neymar en est la preuve vivante dont le transfert continue de faire les gros titres des journaux à l’échelle planétaire.

Dans la foulée, Paulo Dybala est également très sollicité du côté du FC Barcelone. L’attaquant de la Juventus de Turin pourrait donc remplacer Neymar, qui jouera désormais sous les couleurs du PSG.

Résultat de recherche d'images pour "Paulo Dybala"

Seulement que Paulo Dybala se vend au plus offrant ! Car  Florentino Perez, le président du Réal Madrid aurait déjà fait une offre à la Juventus pour le joueur, à en croire nos confrères de Mundo Deportivo.

Le quotidien catalan assure que  Florentino Perez pourrait offrir une somme comprise entre 80 et 85 millions d’euros ainsi que le milieu de terrain Mateo Kovacic pour s’offrir les services de Paulo Dybala.

Toutefois, cela serait compliqué dans la mesure où Massimiliano Allegri ne semble absolument pas disposer à laisser partir l’international argentin de Turin pour moins de 120 millions d’euros.

Affaire à suivre !

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *