A la Une

Ouganda: il laisse mourir une femme qui se noie pour sauver son téléphone

TelephoneC’est l’un des faits insolites qui aura marqué l’histoire de l’Ouganda. A la fois bizarre et cynique, le fait ne cesse d’alimenter les discussions et les spéculations vont bon train.

Assistant à une situation de noyade d’une femme dans un fleuve, un jeune homme dont le nom n’a pas été révélé, a préféré laissé la pauvre femme mourir que de voir ses téléphones portables bousillés.

Selon les indiscrétions, la victime qui tentait de fuir les autorités de la capitale de Kampala (KCCA), qui essayait de l’empêcher de vendre ses mouchoirs dans la rue, est tombée dans un fleuve dans sa course.

Capture

Présent sur le lieux et témoin de la scène, le jeune homme en question, qui avait ses téléphones dans ses poches, n’a pas eu le courage de se jeter à l’eau à son tour pour secourir sa compatriote.

« Elle est tombée dans l’eau. Je voulais la sauver mais il n’y avait personne à côté pour tenir mes téléphones», a-t-il déclaré à une chaîne de télévision ougandaise.

Après le drame, certains pointent d’un doigt accusateur le jeune homme.Comme pour dire que, de nos jours, nous accordons plus d’importance aux choses  qu’à l’homme.

Par contre, d’autres estiment que les autorités de Kampala demeurent les seuls responsables de la mort de la jeune dame.

 

 

 

 

 

A lire aussi :

Photo du profil de Kamèla Blaiz

À propos Kamèla Blaiz

Journaliste à Africa Top Success

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *