A la Une, Cameroun, Sports

CAN 2019: l’engagement important de Paul Biya !

Paul Biya2Suite à la brouille entre la CAF et la Fécafoot sur la non préparation présumée  de la CAN 2019 par le Cameroun, le président Paul Biya vient de couper la poire en deux, en s’engageant personnellement pour l’organisation de la compétition par son pays tout en assurant sa réussite.

« Le Cameroun sera prêt le jour « J ». J’en prends l’engagement », a déclaré en substance M Biya jeudi 10 août, lors de la décoration de plusieurs athlètes camerounais ayant brillé dans différentes compétions sportives.

« D’autres aventures sportives se profilent à l’horizon, d’autres conquêtes sportives vous attendent, la CAN 2019, c’est déjà demain, vous avez rendez-vous avec l’Afrique sportive ici même au Cameroun », a lancé le chef de l’Etat à l’endroit des médaillés.

Un discours qui se veut très rassurant et très applaudi dont l’intégralité a été posté sur le compte Twitter de Paul Biya.

« En l’état actuel des choses, aucun site au Cameroun n’est en mesure d’accueillir la CAN ». Voilà la déclaration de Ahmad Ahmad, le président de la Confédération africaine de football (CAF), a qui choqué au sein de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

 

 

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *