A la Une, Gambie

Graves révélations sur Yahya Jammeh: voici la liste des ses 14 maîtresses

Yahya Jammeh 2

La plupart des présidents africains ont des points communs non négligeables: piller les richesses du pays, commanditer des assassinats, toiletter la constitution, s’offrir des voyages sporadiques, voler des élections, entretenir de nombreuses maîtresses. Et l’ex chef d’Etat gambien Yahya Jammeh ne déroge pas à la règle notamment en ce qui concerne le dernier point.

Yahya Jammeh est réputé pour être un voleur de femme et a eu d’autres enfants hors mariage. Il utilise sa richesse et le pouvoir auprès des jeunes femmes et des adolescentes. Il a été classé le quatrième président le plus lascive en Afrique.

L’ancien président gambien a eu trois épouses, Alima Sallah, Zeinab Suma Jammeh, Tuti Faal. Outre ces dernières, le  site internet « freedomnewspapers » vient de publier une liste de 14 filles toutes anciennes maîtresses du Chef de l’Etat. La même source souligne que celle qui figure en tête de liste, a eu un enfant avec M Jammeh, malgré qu’elle soit une femme mariée.

Voici la fameuse liste des 14 maîtresses de Yahya Jammeh

1-Lieutenant Mariama Jarju

Maitresse de Yahya Jammeh, le lientenant Mariame Jarju était mariée à l’Adjudant d’armé Buba Darboe. Elle avait un petit garçon avec Yahya Jammeh avant son assassinat secret commandité par le dictateur. Le petit garçon est une copie conforme du dictateur Jammeh.

2-Lieutenant Mariama Camara

Lieutenant Mariama Camara est une femme officier mariée. Elle était aussi la petite amie Yahya Jammeh. Son mari a eu vent de ses relations amoureuses avec Yahya, car ce dernier a découvert des textos entre son épouse et le président Jammeh. Lorsque cette information a commencé à faire le tour du pays, Jammeh a commandité l’assassinat de ce couple. Jammeh ne voulait pas que le public sache que lieutenant Mariama Camara avait des problèmes avec son mari à cause du chef d’État. C’est le caporal Malick Boye qui a été recruté par Jammeh pour éliminer ce couple.

3-Major Mama Njie : Elle vit en Allemage présentement.

4-Lance Corporal Anta Mbye : Une maitresse de Yahya Jammeh qui a vécu au Palais « States House ».

5-Sarjo Susso : Elle est Agent de NIA détaché à State House. Elle était garde du corps de Jammeh. Elle vit aujourd’hui en Angleterre.

6- Lieutenant Nyimassata Sanneh : Elle était la préférée de Yahya. Chaque jour, c’est elle qui préparait le thé pour Jammeh. Elle vit aux Usa

7-Lance Corporal Isatou Sanyang : Elle est en Suède

8-Lance Corporal Josephine Sambou : Elle est en Angleterre

9-Amie Jeng : Agent NIA.

10-Adama Jagne : Garde du corps de Yahya

11-Captain Angela Gomez 

12-Captain Amie Jammeh : Elle était présentement détachée auprès du Vice president Aissatou Ndiaye Seydi comme garde du corps

13-Lieutenant Serandou Gassasma 

14-Ross Conteh : Elle est en service à Yundum Army barracks

 

 

A lire aussi :

Photo du profil de Kamèla Blaiz

À propos Kamèla Blaiz

Journaliste à Africa Top Success

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *