A la Une, Afrique de l’Ouest, Pays, Togo

« Soirée Blanche »: Tous en blanc le 18 août à l’Hôtel Radisson Blu de Lomé

Soiree blancheLes Togolais et la diaspora se donnent rendez-vous vendredi 18 août  à l’Hôtel Radisson Blu à Lomé plus précisément dans le salon Fazao, dans le cadre d’une soirée prestigieuse de retrouvailles entre fils et filles d’une même nation.

Initiée par l’agence « Signature », en collaboration avec la structure « Essential Parteners », la « Soirée Blanche » est également dédiée à tous ceux et celles qui aiment le Togo pour son développement participatif mais aussi pour la diversité et la richesse de sa culture.

Comme son nom l’indique si bien, le code vestimentaire de la soirée demeure le « Blanc ». Une soirée dansante bien rythmée et colorée avec de somptueux menus .

La soirée sera animée par l’humoriste ivoirien LE MAGNIFIC. L’ambiance sera entretenue par des humoristes togolais ainsi que des artistes de renom au plan national.

Le ticket d’entré est fixé à 45. 000 F CFA en prévente, et majoré à 50. 000 francs CFA sur place.

Rappelons que l’initiative est née d’un groupe de la diaspora togolaise, et a pour but de réunir en un réseau social à un moment prédéfini, toutes ces personnes qui ont pour noyau commun, l’amour du Togo.

Des synergies se sont développées et ont permis à certains de mieux envisager un retour au pays. Créer des ententes, des liens et des partenariats efficients concourant au développement de la nation mère, autant de défis que doivent surmonter cette plateforme.

A souligner que les activités inscrites au programme de ces retrouvailles, fixées sur la période du 05 au 20 août, ont démarré avec des visites touristiques dans les villes togolaises comme : Agou, Kpalimé, Kpimé, Atakpamé, Aného, Sokodé……

Vivement que cette soirée de réjouissance, de réflexion, d’échanges et de convivialité, apporte un plus au développement intégral du Togo.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *