A la Une, Sports

Fou de rage, CR7 dénonce une persécution sur sa personne

CR7C’est un geste lourd de conséquence dans toute la carrière de Cristiano Ronaldo. Pour avoir poussé l’arbitre lors du match aller de la Supercoupe d’Espagne, l’attaquant de Real Madrid avait écopé d’un carton rouge.

Une sanction qui sera suivie par sa suspension pour cinq matches par la Fédération royale espagnole de Football.

Plus d’une semaine après l’incident, CR7 sort enfin de son silence. Loin de digérer cette décision, l’attaquant portugais est entré dans une rage folle.

Il a donc décidé de se prononcer sur cette décision après la confirmation en appel de sa suspension, dénonçant ainsi une « persécution contre sa personne ».

« Cela me semble exagéré et ridicule, on peut appeler ça de la persécution », a dénoncé l’attaquant madrilène sur son compte instagram.

« C’est impossible de rester calme dans cette situation », a ajouté le champion d’Europe en titre avec son club et sa sélection nationale.

Par ailleurs, CR7 voit en cette sanction, un fil conducteur de ses problèmes avec le fisc.

Des propos qui viennent appuyer le coup de gueule de son mentor Zinedine Zidane. « Je ne vais pas me mettre à parler avec les arbitres, mais quand on regarde tout ce qui s’est passé et quand on pense que l’on sera privé de Cristiano pendant cinq matches, là, il y a un truc», avait commenté le Français.

 

 

A lire aussi :

Photo du profil de Kamèla Blaiz

À propos Kamèla Blaiz

Journaliste à Africa Top Success

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *