A la Une

Le FC Barcelone porte plainte contre Neymar et réclame 8,5 millions d’euros

Visiblement, les dirigeants du FC Barcelone ne sont pas encore remis de la « douleur » engendrée par le départ de Neymar pour le Paris Saint-Germain.

Si l’arrivée du Brésilien produit des étincelles dans les airs parisiens, cela suscite au contraire des grincements de dents au sein de son club de provenance qui a décidé de porter plainte contre son désormais ex-attaquant pour « non respect de contrat ».

Une plainte déposée devant un tribunal espagnol. Les avocats des plaignants ayant notifié le dépôt de la plainte au joueur mais également au PSG.

Dans un communiqué, le FC Barcelone réclame alors le paiement de 8,5 millions d’euros à titre de dommages et la restitution d’une partie de la prime versée au joueur. »

« Le club réclame au joueur la partie déjà versée correspondant à sa prime de prolongation de contrat, en raison d’un non-respect dudit contrat; 8,5 millions d’euros au titre des dommages et préjudices; et 10% supplémentaire pour les intérêt », précise le communiqué du club.

Le document précise que le FC Barcelone va réclamer au PSG le paiement des sommes si Neymar n’est pas en mesure de le faire.

Pour rappel, Neymar avait prolongé son contrat à l’été 2016 et était lié aux catalans jusqu’en 2021.

Affaire à suivre !

 

 

 

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *