Voici enfin celui qui a donné l’ordre de tuer Kadhafi: la surprise est grande

44 Vues, 2 Aujourdhui

Muammar Qaddafi, the Libyan chief of state, attends the 12th African Union Summit in Addis Ababa, Ethiopia, Feb. 2, 2009. Qaddafi was elected chairman of the organization. (U.S. Navy photo by Mass Communication Specialist 2nd Class Jesse B. Awalt/Released)

La nouvelle est tombée ce mercredi 23 août matin. La commission nationale libyenne des droits de l’homme a officiellement révélé le nom du vrai commanditaire du meurtre de Mouammar Kadhafi. Elle a accusé, et en personne, l‘ancien Emir du Qatar, le Cheikh Hamad Al Thani.

Ainsi c’est donc le Cheikh Hamad Al Thani qui est à la base du meurtre de Mouammar Kadhafi et de son fils Al Moatassam Billah, après qu’ils aient été faits prisonniers vivants. Cette information a été rendue publique par commission nationale libyenne des droits de l’homme, ce mercredi 23 août.

Cette commission enquête sur la mort de l’ex guide libyen depuis plusieurs années. Elle a annoncé avoir des preuves que Kadhafi et son fils avaient été faits prisonniers vivants. Selon cette commission, c’est l’Emir du Qatar, en personne qui a donné l’ordre de les tuer.

Résultat de recherche d'images pour "Cheikh Hamad Al Thani."

Pour cause, le Cheikh Hamad Al Thani savait que Kadhafi avaient en sa possession des preuves de l’implication de l’Emir et de son gouvernement dans les troubles connus par certains pays arabes, et de leur soutien logistique des groupes terroristes évoluant au Niger, au Tchad, en Afghanistan, en Somalie, ainsi que de leur rôle dans les soulèvements connus en Syrie, au Yemen, en Arabie Saoudite et au Bahrein.

Image associée

En outre, la commission nationale libyenne des droits de l’homme a révélé que Nicolas Sarkozy, qui aurait, selon les enquêteurs donné l’ordre au responsable des renseignements français, alors sur place, de liquider Mouammar Kadhafi, pour enterrer avec lui les secrets qu’il détenait contre lui à propos, notamment, du financement libyen de la dernière campagne présidentielle.

Source: Imatin

Réagissez sur: africatopforum.fr

13 thoughts on “Voici enfin celui qui a donné l’ordre de tuer Kadhafi: la surprise est grande

    1. Je n’en crois pas un mot, ils veulent juste trouver un bouc émissaire pour camoufler les vrais commanditaires de cet assassinat, en l’occurrence Sarkozy l’instable et le rejeton du falasha Obama, la commission libyenne des droits de l’homme se range du côté des pays du golfe pour leur faire plaisir et faire plaisir également aux occidentaux qui tiennent les rennes de la situation.

  1. tous ces émirs et dirigeants des pays arabes artificiellement tenus grâce aux financement ou et aux armes de puissances étrangères seront destitués ou assassinés à leur tour quand cela sierra aux plus forts qu’eux….

  2. Pour toutes ces informations sur Kadhafi, Sadam et Ben Laden allez y demander a la maison blanche et la famille bush. Les états abritent l’industrie des guerres dans le monde. « tUer pour reigner »

  3. Merveilleux commentaires car la liberté est à l’expression ce que la cerise est gâteau. Si seulement 1 seule personne parmi vous avait pu écrire dans un français correct cela m’aurait aidé à mieux vous comprendre. Tout fout le camp. Bravo les idées mais sachez les exprimer correctement. Sinon d’ici peu nous en reviendrons aux borborygmes verbaux des hommes des cavernes.

    1. La plupart des intervenants sont arabes et font de très gros efforts pour s’exprimer en français. Alors, William, puisque tu si intelligent, tu vas pouvoir nous écrire la même chose en arabe très correct …….. D’avance merci !!!

  4. Arrêtez de dire : La France ! C’est Sarkozy, tout seul assis sur son trône qui a retransmis l’ordre d’assassinat donné par l’émir du Qatar, Cheikh Hamad Al Thani, qui n’a pas eu le courage de faire cette atrocité lui-même ! Les français n’ont jamais voulu çà !!!

  5. Un jour viendra où tous les puissances dit occidental qui impose leur loi au monde seront vaincu par leur propre peuple ce jour-là on dira que les atrocités commis par Hitler n’est rien par rapport avec ce qu’ils qu’ils ont commis com crime contre l’humanité à travers le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *