Incroyable ! Une Sud-africaine se marie avec sa mère

lesbienneDifficile des fois de se séparer de quelqu’un qui vous aime et qui est prêt à faire des sacrifices pour vous. Soucieuse de perdre celle qui représente tout pour elle, une Sud-africaine de 44 ans, répondant au nom de Loreto, a accepté d’épouser sa propre fille Lolita, 26 ans.

Même si l’écart d’âge est grand, les deux tourterelles ne se sentent pas embarrassées. Bien au contraire, elles s’aiment follement.

« Ma fille était prête à quitter la maison si je refusais de l’épouser, j’aime tellement ma fille et je ferais n’importe quoi pour la rendre heureuse», argue Loreto qui avoue toutefois être choquée quand sa fille lui a proposé de l’épouser.

Pour Lolita, cette union, que l’on qualifierait d’homosexuelle mais aussi d’inceste, se justifie par le fait que sa mère était là pour elle à tout moment depuis qu’elle est venue au monde.

« J’ai grandi sans avoir un père. J’aime tellement ma mère et elle est tout ce que j’ai. Je ne veux pas rester loin d’elle, c’est pourquoi j’ai choisi de l’épouser afin que nous puissions vivre ensemble. Elle est jeune et elle sait me rendre heureuse au lit », soutient la jeune fille, résidente de Capetown.

A la question de savoir comment feront-elles pour avoir des enfants, voici la réponse de Lolita: « à propos d’avoir des enfants, nous ne savons pas encore pour l’instant, mais le temps le dira ».

A en croire africavoice qui a révélé l’information, le mariage s’est déroulée en toute discrétion car ce genre de relations est interdit en Afrique du Sud.

Et vous, que pensez vous de ce mariage?

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.