Les perles de Miss Togo 2017

14 Vues, 2 Aujourdhui

Bravo-Cornelia_ng_image_fullCornelia Adomayakpo a été couronnée Miss Togo 2017 samedi dernier à l’occasion d’une soirée aussi bien colorée que rythmée, laquelle s’est déroulée au Palais des Congrès de Lomé.

A l’issue de différentes phases de ce concours qui allie beauté plastique et matière grise, Cornelia Adomayakpo a réussi à surclasser 19 autres candidates, devenant ainsi la plus belle fille du Togo.

Du point de vue organisationnel, le comité peut se réjouir d’avoir relevé le pari de l’organisation de cette 23è édition de Miss Togo, qui se révèle être l’événement culturel le plus prisé et le plus médiatisé du pays.

Seul hic, c’étaient les ratés constatés dans les toutes premières impressions de la reine de beauté au cours de la conférence de presse qui a suivi l’élection.

Interrogée sur ses projets sociaux pour le Togo durant son mandat, la nouvelle miss a dans son intervention, commis des erreurs que l’on qualifierait de lapsus.

Conséquence, une vidéo virale d’elle a fuité sur les réseaux sociaux. Les internautes en ont s’emparés et les commentaires fusent de partout.

La polémique s’installe avec des points de vue divergents. Pour les uns, Mlle Adomayakpo fait la honte du Togo, par conséquent, ne mérite pas cette couronne. Pour d’autres, elle a été tout simplement influencée par l’effet des cameras.

La finale du concours Miss Togo 2017 est également commentée dans la presse togolaise. Si cette année, les candidates ont été irréprochables sur la scène, il n’en est pas de même lors de la conférence de presse. Difficile pour la nouvelle reine de beauté d’aligner une phrase correcte.

Regardez plutôt…

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *