A la Une, Afrique Centrale, Pays

« Lions Cage », quand la télé devient un incubateur !

entreprendre incuDans le souci de propulser les jeunes entrepreneurs africains, l’émission télé ‘’Lions Cage’’ pose ses valises à Douala, la capitale camerounaise le 16 septembre prochain pour son enregistrement.

La diffusion se fera également dans les pays francophones. L’émission, Lions Cage, est un show télé, premier du genre en Afrique adressé aux jeunes entrepreneurs.

Elle cible les porteurs de projets innovants ou startup ers, présenteront leurs projets à un jury constitué de professionnels appelés pour l’occasion « Les Lions ». Tout les contours du projet passant par la conception, l’originalité jusqu’au business plan sont étudiés minutieusement.

Un appui multiforme est ainsi mis à la disposition des candidats qui ont suent convaincre ‘’Les Lions’’. Soulignons que durant le show, les candidats retenus auront la possibilité d’entrer en contact avec des hommes et des femmes capables de les guider pour la suite de leur parcours entrepreneurial : mentors, coaches, business angels et mécènes.

lions en cage

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *