A la Une

Emmys Awards: Donald Glover fait la fierté du continent noir

Donald GloverIl fait honneur au contient africain en devenant ainsi le tout premier noir à recevoir deux trophées pour la réalisation d’une série comique.

Nous faisons allusion à Donald Glover, doublement récompensé dimanche dernier aux « Emmys Awards », pour la comédie « Atlanta ».

A noter au passage que la cérémonie des « Emmys Awards » récompense chaque année les meilleures séries outre-Atlantique.

La 69ème édition s’est déroulée le week end dernier à Los Angeles. Au cours de la grande messe de la télévision américaine, Donald Glover s’est illustré de la plus belle des manières pour son travail derrière la caméra.

Réalisateur et acteur principal de la série Atlanta, Glover, 33 ans,  a été assisté par le japonais Hiro Murai, à qui il a démontré sa reconnaissance.

« Il m’a tout appris à propos de la réalisation. il avait l’oeil pour cette série et il est juste formidable. J’aimerai lui dire que je l’adore et je le remercie d’être mon meilleur ami ».

A noter que Atlanta, qui raconte l’histoire de deux cousins rappeurs, en est pour le moment à sa première saison ; la deuxième étant prévue pour 2018.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *