Afrique Centrale, Congo, Pays

La lauréate de The Voice, Pamela, enfin en studio

the voice

La lauréate de la première édition du concours musical The Voice Afrique Francophone sera bientôt à Abidjan pour l’enregistrement de son album. Pamela Baketana, la jeune congolaise a su se démarquer tout au long de ce concours en face de redoutables adversaires.
Le grand prix du concours étant la production d’un album avec le label musical Universal Music, la chanteuse entrera donc en studio dans les jours à venir. Dans une interview effectuée par nos confrères de musicinafrica, la jeune chanteuse a dévoilé l’immense changement qu’a apporté dans sa vie cette participation à The Voice.
Elle déclare : « The Voice a changé toute ma vie ! Aujourd’hui avec cette victoire je suis reconnue. Au pays, et je suppose à travers l’Afrique je suis un modèle et une source d’inspiration pour beaucoup, je sens vraiment le poids de la responsabilité que je porte désormais. J’ai acquis une nouvelle expérience professionnelle du fait de la proximité avec les coachs que je rêvais de rencontrer et avec qui je désirais tant chanter un jour ».

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *