A la Une, Afrique Australe, Afrique Centrale, Afrique de l’Ouest, Afrique du Sud, Projets

« The Voice Afrique Francophone »: la date de la saison 2 enfin connue !

voxL’émission de télé réalité « The Voice Afrique francophone », revient sur Vox Africa. Fort de l’engouement de la précédente saison, les organisateurs du programme remettent les petits plats dans les grands pour permettre aux milliers de téléspectateurs à travers le monde de revivre les mêmes régals que l’année dernière. Et c’est le 14 octobre 2017 que démarre la deuxième saison.

L’émission dont l’enregistrement s’est déroulée à Johannesburg en Afrique du Sud, se tiendra en 16 épisodes dont 6 auditions à « l’Aveugle », 4 battles, 2 épreuves ultimes et 4 live dès le 6 janvier 2018.

Au total, 16 pays prennent part à cette deuxième saison. Il s’agit : du Bénin, du Burkina Faso, du Burundi, du Cameroun, du Congo, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la Guinée, de la Guinée Equatoriale, du Mali, du Niger, de la République centrafricaine, de la République Démocratique du Congo, du Sénégal, du Tchad, et du Togo.

A l’instar du maître de cérémonie, Claudy Siar, les coachs de l’année dernière : Charlotte Dipanda, Lokoua Kanza, Singuila et A’Salfo, seront tous présents.

En somme, c’est cinq mois d’aventure et 16 semaines de compétition pleine de suspens et d’émotions. La grande finale aura lieu le 27 janvier 2018, le lauréat signera un contrat chez Universal Music, label avec lequel il enregistrera un album.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *