A la Une, Côte d’Ivoire, Togo, Vidéos

La saison 1 de la série  » Hospital IT  » bientôt en diffusion sur TV5MONDE

EQUIPE_IDRISS498

Sacrée récemment meilleure série au festival Vue d’Afrique et nominée dans la catégorie « Fiction Francophone Etrangère » au festival de la fiction TV,  la série togolaise Hospital IT sera diffusée dès décembre prochain sur TV5MONDE Afrique (dimanche au jeudi à 18h00 ).

Réalisée par la franco-togolaise Angela Aquereburu et le français Jean-Luc Rabatel , la série compte 26 épisodes de 26 minutes.

Elle narre l’histoire de Tanya, jeune médecin, rentrée au Pays pour intégrer la clinique de son père, le Professeur Diallo.

Elle découvre avec effroi que ce dernier a décidé d’expérimenter un protocole inédit consistant à faire collaborer médecine conventionnelle et médecine traditionnelle africaine dirigée par Idriss, tradipraticiens moderne et séduisant, formé par son père.

Malgré les différences de point de vue et de méthodes, Tanya et Idriss parviennent à soigner les cas les plus désespérés. Idriss est envouté par Tanya, qui elle-même est ensorcelée par le charme ravageur de ce dernier. Ils s’aiment, ils se détestent, ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre. La clinique devient alors le lieu de conquêtes médicales et émotionnelles.

 

Titre : HOSPITAL I.T.
Genre : COMEDIE DRAMATIQUE
Réalisation : ANGELA AQUEREBURU, JEAN-LUC RABATEL
Production : YOBO STUDIOS, COTE OUEST
Pays : TOGO, CÔTE D’IVOIRE
Année de Prod : 2017

Image de prévisualisation YouTube

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *