A la Une, Affaires, Nigéria, Projets

Nigéria: Tony Elumelu dévoile les dates de son forum annuel

Tony-Elumelu-Foundation-Entrepreneurship-Programme-2017La Fondation du richissime homme d’affaires nigérian Tony Elumelu (FTE), vient de dévoiler la date de l’édition 2017 de son forum annuel de l’entrepreneuriat qui se tiendra à Lagos, au Nigeria.

Les 13 et 14 octobre 2017, sont les dates retenues pour cette rencontre, l’un des plus grands rendez-vous des PME et d’entrepreneurs africains.

Pour la première fois, l’invitation à ce Forum annuel s’étend au-delà des 1 000 Entrepreneurs Tony Elumelu de la cohorte 2017 pour inclure des PME, des médias, des hubs, des incubateurs, des universitaires et des investisseurs triés sur le volet, en provenance de diverses nations à travers l’Afrique, de Maurice au Kenya en passant par le Cap-Vert et beaucoup d’autres, rapporte un communiqué de la FTE.

« Depuis le lancement du Programme d’entrepreneuriat de la FTE, et en engageant 100 millions USD pour habiliter 10 000 entrepreneurs africains en une décennie, nous avons dévoilé la force de développement la plus puissante de notre continent, à savoir ses entrepreneurs », a expliqué Tony O. Elumelu, fondateur de la FTE.

« En seulement 3 ans, nos 3 000 premiers entrepreneurs ont créé des dizaines de milliers de postes et généré des richesses considérables. Les 13 et 14 octobre, la communauté mondiale de l’entrepreneuriat se réunira à Lagos pour bâtir une Nouvelle Afrique, un continent florissant et autonome capable de reproduire les résultats de notre Programme révolutionnaire. », a-t-il soutenu.

Au programme de cette 3 e édition du FTE : des tables rondes, des masterclasses, des opportunités de réseautage…etc.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *