A la Une, Rwanda

Stromae fait une rechute et perd la boule !

StromaeL’état de santé de la star belge d’origine rwandaise Stromae se complique de jour en jour. Alité suite aux effets secondaires du Lariam, un antipaludéen qu’il a bu en 2015 lors de sa tournée africaine «  Racine Carrée Tour « , l’artiste de 32 ans vient de faire une rechute.

 » J’ai fait une décompensation psychique. Je perds la boule complètement. C’est vraiment pas chouette. J’ai fait une rechute, il n’y a pas longtemps. Alors, je ne m’impose pas d’horaires compliqués « , a-t-il confié aux confrères de Libération.

A la question de savoir, quels sont les symptômes qu’il ressent, l’auteur de  » Alors on danse  » avoue qu’il a de grosses crises d’angoisse.

Si pour l’instant, la vie du chanteur se limite aux projets musicaux et à sa ligne de vêtement, il ne compte pas cependant remonter sur scène.

 » Je n’ai plus trop envie de chanter. Je croise souvent des gens qui me disent : Alors, c’est quand le prochain album ? Le plus important aujourd’hui, c’est que je sois bien avec moi-même . On fait des clips pour d’autres artistes, des collections. (…) On sortira la cinquième collection l’année prochaine avec notre premier défilé, qui sera plutôt un spectacle « , a-t-il expliqué.

Prompt rétablissement Stromae !

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *