A la Une, Afrique de l’Ouest, Côte d’Ivoire, Pays

Arafat Dj, Serge Beynaud, Bebi Philip: la paix des braves ?

arafat et bebiTrès souvent remarqués sur la toile par leur coup de gueule à répétition, les acteurs du Coupé-décalé ont compris la nécessité de s’unir.

L’union fait la force, dit-on souvent. Avec pour ambition :le conquête du monde avec le mouvement du Coupé Décalé, seule une entente et l’union des acteurs peut amener à atteindre cet objectif précis.

Dans cette logique, on comprend mieux l’harmonie parfait qui règne actuellement entre Arafat Dj, Serge Beynaud et Bebi Philip.

Ils se soutiennent entre eux. Et pour preuve, Arafat Dj a commenté sur les réseaux sociaux, les posting du Serge Beynaud il y a quelques jours.

Serge Beynaud a publié le clip « Hors-série » de Bebi Phillip avec pour commentaire « Bebi N’guessan ton zouk là, est très bon. Il manquait juste la voix de Bamba Amy Sarah ». Bebi Pphillip en a fait de même pour Arafat Dj avec son clip « Enfant Béni ». Une parfaite symbiose entre ces trois artistes, pour le grand plaisir  des fans.

Est-ce la fin des séries de clash entre les poids lourds du décalé-coupé? Nous ne saurons y répondre avec certitude, mais attendons de voir la suite.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *