A la Une, Sports

Neymar, futur ballon d’or ? Voici la position de Cavani…

neymar_cavaniIls faisaient récemment la Une des journaux dans une affaire de tirage de penalty. A couteaux tirés il y a environ trois semaines, les deux attaquants du PSG semblent désormais soudés.

Nous faisons allusion au Brésilien Neymar et l’Uruguayen Edinson Cavani. Même si les deux joueurs sont nominés pour le titre du Ballon d’or 2017, Cavani souhaiterait voir son coéquipier Neymar devenir le meilleur joueur européen.

« Nous avons le meilleur joueur du monde, pour moi c’est un plaisir. Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, je souhaite qu’il soit Ballon d’Or, parce que s’il est le meilleur, c’est parce qu’il va marquer de nombreux buts et nous faire gagner de nombreuses choses. Et moi je veux juste gagner. C’est la seule chose qui m’intéresse », a déclaré le n°9 parisien, lors d’un entretien avec un média uruguayen, Ovación.

Revenant sur l’affaire d’attribution de penalty, Cavani a fait savoir que c’était juste un malentendu tout en soulignant que sa seule priorité c’est la victoire de l’équipe.

Sans donner plus de détails, Cavani a estimé que c’était des « conversations du vestiaire ».

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *