A la Une, Togo

Togo: un grand concert pour célébrer la jeune fille le 14 octobre prochain

Belle Hip Hop 228Un grand concert dénommé  « La belle hiphop 228 »  aura lieu le 14 octobre prochain sur l’esplanade de l’hôtel Concorde  de Lomé. Initié dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la jeune fille, le spectacle vise à valoriser la créativité féminine.

Une kyrielle d’étoiles montantes de la musique togolaise  seront de la partie. Il s’agit entre autres de Flash Marley, Milly Parkeur, Ralycia, Cheelsea , Gracelee, LOG et autres.

Au programme de cette célébration, une conférence- débat sur le thème « les Ecrits et Actions d’un Artiste sur Scène » , défilé de mode, Mix Djette, ateliers de graffiti, de peinture, de coiffure, expositions-ventes, etc.

Pour rappel, la Journée internationale de la jeune fille est célébrée chaque 11 octobre. Cette année, elle est placée sous le thème « Autonomisation des filles : avant, pendant et après une crise ».

Il s’agit pour l’ONU de marquer le point de départ d’un effort porté à l’échelle mondiale pour attirer l’attention et répondre aux défis que rencontrent les filles avant, pendant et après une crise.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *