A la Une, Afrique de l’Ouest, Ghana, Pays

Gémir pendant l’amour: un crime selon un célèbre avocat Ghanéen

plaisir entre coupleMaurice Ampaw, la célébrité ghanéenne du monde juridique a souligné un fait réel mais qui parait anodin. Certaines personnes ont tendance à exprimer leur plaisir de différentes manières au sein du couple.

Dans une nouvelle interview avec la radio locale Joy FM, l’avocat, a estimé que gémir au cours d’un acte sexuel est un « crime », une atteinte aux droits d’autrui.

Il a défendu sa thèse à travers une expérience vécue lors d’un séjour dans un hôtel, qu’il a partagée avec les auditeurs.

« Après avoir fini avec une dure journée de travail à 19 heures, je suis entré dans ma chambre et ce mec et cette fille sont venus en ville pour se détendre … et ils sont venus se reposer aussi …J’étais couché et tout à coup leur lit faisait du bruit, puis je me suis réveillé, je ne pouvais pas dormir et la fille faisait un commentaire….. Le couple m’a puni parce qu’à la fin j’étais excité et je n’avais personne avec qui faire l’amour», a raconté l’avocat.

« Pourquoi est-ce que quand tu fais l’amour, je ne peux pas dormir? Dans une maison composée de plusieurs chambres, vous avez des rapports sexuels et tout le monde ne peut pas dormir, vous enfreignez leur droit à la vie privée et vous commettez un crime et un tort parce que vous commettez ce que nous appelons nuisance sexuelle. Le bruit, tout ce qui vous met mal à l’aise est une nuisance. Il y a des filles quand elles ont des rapports sexuels et vous passez dans la rue, vous pouvez les entendre gémir et crier. Les pires sont les hommes, si vous êtes un homme et vous avez des relations sexuelles aussi et vous parlez et gémissez … Ne pouvez vous pas vous contrôler? Vous devriez avoir le contrôle de soi. Quand les animaux ont des rapports sexuels, les entendez-vous gémir comme ça? », renchérit-il.

Les couples doivent apprendre à se contrôler pour ne pas enfreindre la liberté des autres.

A lire aussi :

Aucun commentaire accepté

Les commentaires sont déactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.