Algérie: vers le retour d’un sélectionneur local

Algérie: vers le retour d’un sélectionneur local

madjer

Si le limogeage de Lucas Alcaraz n’a pas encore été officialisé, il semble bien acté et la FAF (Fédération algérienne de football) se penche déjà sur son remplaçant. D’après les médias locaux, c’est un local qui retrouvera le poste.

Après le Bosnian Vahid Halilodzic, le Français Christian Gourcuff, le Serbe Milovan Rajevac et l’Espagnol Alcaraz, l’Algérie devrait faire confiance à l’expertise locale lors de la nomination de son prochain sélectionneur. La presse avance de noms connus d’anciens internationaux devenus entraineurs avec plus ou moins du succès.

Celui qui revient le plus est Rabah Madjer, légende du football algérien qui a d’ailleurs laissé une trace dans le football mondial avec un geste qui porte son nom. L’ancien joueur du FC Porto a d’ailleurs participé jeudi à une rencontre entre la FAF et d’anciens sélectionneurs du pays dans l’optique de l’organisation d’un Symposium du football algérien en décembre.

Il se murmure qu’il a également été question du prochain sélectionneur des fennecs. Outre Madjer, c’est Djamel Belmadi qui tiendrait la corde. Entraineur au Qatar depuis quelques années, il ne dirait pas non au poste.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS:
Aller à la barre d’outils