Deux agents de police filmés en plein ébats dans un hôpital (vidéo)

Sextape

Image associéeSensés surveiller un suspect qu’ils avaient emmené à l’hôpital pour des examens médicaux, deux officiers de police ont profité pour s’offrir une partie de jambes en l’air.

Au moment où le  prisonnier se faisait prendre en charge par les infirmiers dans l’une des salles de l’hôpital Leratong à Johannesburg, les deux officiers « tourtereaux » en ont profité pour avoir un moment d’intimité.

Un fait peu ordinaire a attiré notre attention: l’on remarque dans la vidéo que pendant que la jeune policière inspectait les lieux pour vérifier qu’ils étaient à l’abri des regards, son collègue ajustait bien la camera du téléphone portable.

Ce qui démontre clairement que ce dernier ou « le couple » savait bel et bien ce qu’il faisait. Les intentions étaient plus que claires: réaliser un « sextape » à des fins que lui seul ou les deux savant.

Il va s’en suivre 15 minutes d’ébats chauds. La vidéo sera ensuite retrouvée sur la toile exposant ainsi ces deux agents qui s’adonnent à de tels actes dépourvus de sens.

NB: Pour des raisons liées au respect de la personnalité, la rédaction d’Africa Top Success se refuse le droit de publier l’intégralité de cette vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *