A la Une, Afrique de l’Ouest, Ghana, Pays, Projets

 »Baby Jet’’, le nouveau joyau d’Asamoah Gyan

Asamoah Gyan relaxes next to his pool at his apartment in Accra, Ghana ©ChristianThompson/BackpagePix

A l’instar de tous ses pairs, le footballeur ghanéen Asamoah Gyan a également investi dans d’autres secteurs d’activité. Après l’immobilier, les mines et autres, le capitaine des Blacks Stars se lance dans l’aéronautique.

Il dispose désormais de sa propre compagnie aérienne nationale dénommée ‘’Baby Jet Airlines’’ qui sera très bientôt opérationnel. Pour ses débuts,  Baby Jet Airlines assurera la manutention et par la suite le transport des voyageurs.

L’initiative du joueur est soutenu par le président Ghanéen notamment à l’occasion du Salon aéronautique africain 2017.

Dans un discours prononcé, le président ghanéen Nana Akufo-Addo a invité la population à investir davantage dans l’aéronautique, ce secteur prometteur du moment dans le but de faire du Ghana un centre d’aviation au sein de la sous-région ouest-africaine.

« J’ai été informé que le capitaine de notre équipe nationale de football senior, Asamoah Gyan, Baby Jet a obtenu une licence de transporteur aérien et travaille fiévreusement pour établir une compagnie aérienne, évidemment appelée Baby Jet Airlines. Je veux appeler d’autres Ghanéens, tant au pays qu’à l’étranger, à investir dans le secteur de l’aviation en pleine croissance », a déclaré le président.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *