Diam’s: son retour inspiré par la charité

Diam'sPlus de 7 ans après son retrait de la scène, la célèbre ex rappeuse française Diam’s se lance dans les actions caritatives pour porter assistance aux défavorisés africains.

Ainsi, elle vient de lancer  sa marque « Mel by Mel » à travers une campagne participative au profit de l’association « Big Up Project » qui oeuvre dans la construction d’orphelinats et de foyers de réinsertion en Afrique.

Il s’agira d’un projet comportant un semainier imprimé en série limitée (1.000 exemplaires) contenant des textes inédits.

 » Au-delà du lancement de cette campagne, une boutique officielle verra le jour au mois de décembre. Des premières collections y seront disponibles dans le domaine de la papeterie. Puis, très vite, suivront de nouveaux produits dans des univers aussi variés que le prêt-à-porter, la bagagerie ou les accessoires de mode et de décoration.  »

Les produits comporteront des poèmes, des textes, des pensées…Une part des recettes de la vente sera toujours reversée à l’association « Big Up Project » dont elle est la fondatrice.

Réagissez sur: africatopforum.fr