Le pasteur Chris encourage la masturbation, l’église s’effondre !

Le pasteur Chris encourage la masturbation, l’église s’effondre !

Pastor-ChrisL’affaire continue de susciter des remous au sein de la communauté chrétienne au Nigeria mais aussi au Ghana. C’est relatif à la masturbation, un sujet tabou mais dont le pasteur Chris Oyakhilome, fait l’apologie.

En effet, il y a quelques mois, le pasteur leader de l’église internationale « Ambassade de Christ » ou « Christ Ambassy », a déclaré que la masturbation n’est pas un péché.

Pour ce dernier, cette pratique que beaucoup de chrétiens considèrent comme une « souillure », n’a rien à voir avec Dieu.

Dans un  programme télévisé « Pastor Chris Live Show » dans lequel un jeune ghanéen a demandé comment vaincre l’habitude de la masturbation, Pasteur Chris a répondu en ces termes: « La raison pour laquelle vous voulez arrêter cet acte, c’est l’idée que vous vous faites de la masturbation ».

Dans son développement, ce dernier a soutenu que « la masturbation est une habitude normale qui n’est pas un péché contre Dieu. Dieu ne se préoccupe pas du tout des personnes qui se masturbent, car il n’a rien à voir avec elles ».

« Beaucoup de chrétiens pensent que la masturbation est un péché contre Dieu et Satan utilise cet alibi pour les opprimer et leur faire croire qu’ils ne peuvent plus plaire à Dieu », a-t-il affirmé sans ambages.

Une position qui va l’encontre des principes et croyances de plusieurs autres hommes de Dieu à l’instar de l’Apôtre Alfred Kodua.

Prenant le contre-pied au pasteur Chris, l’apôtre ghanéen a martelé que « la masturbation est un péché contre le corps qui, selon la Bible, est le temple de Dieu ».

D’après les statistiques, 90% de jeunes hommes et 65% de jeunes filles pratiquent la masturbation pendant leur adolescence.

Pasteur Chris s’est engagé dans ce ministère il y a 26 ans. Il est marié et père de deux enfants.

COMMENTS

WORDPRESS: 2
  • comment-avatar

    Les enfants de Dieu doivent ouvrir les yeux, car il y a aujourd’hui tellement de faux pasteurs et prophètes ! À l’exemple de ce dernier qui enseigne que se masturber n’est pas un péché. Quel FOLIE !

  • comment-avatar
    Ranpaul 3 mois

    Jesus a dit a ses disciples que vous reconnaitrez les faux profetes grace a leur fruit, un bon arbre nepeut porter de mauvais fruit vice versa. il est clair que c’est un mauvais arbre.

    Attention chretien ouvrons les yeux

  • DISQUS: 0
    Aller à la barre d’outils