Toujours au top de sa forme, Fally Ipupa dévoile son secret !

46 Vues, 2 Aujourdhui

 

Fally Ipupa2C’est clair, le show-biz est un milieu où, l’alcool, la drogue, ou le sexe…font constamment rage. Rares sont donc ces stars qui résistent à la tentation de boire ou de fumer mais continuent tant bien que mal de briller dans la sobriété.

Parmi ces célébrités, nous pouvons citer le Di Caprio de la RD Congo, Fally Ipupa ( en tout cas en se basant sur ses propos ).

Invité dans l’émission  » On s’éclate sur la radio  » sur Vibe Radio Côte d’ivoire, le célèbre chanteur congolais s’est confié sur ses préférences dans la vie. C’était dans une rubrique un peu décalée, intitulée  » Plutôt ceci plutôt cela ».

L’artiste de 40 ans a déclaré qu’il n’a jamais bu;  encore moins fumé…  » Je ne bois pas, je ne fume pas…Ça ne me dit rien… Je veux avoir un corps saint. En plus, l’alcool est amère apparemment… « , a expliqué l’ex danseur de Koffi Olomidé.

A la question de savoir , quel son choix entre Koffi Olomidé et Papa Wemba, l’interprète du tube « Eloko Oyo » a répondu en ces termes :  » les deux… mais je pense que c’est plutôt Koffi Olomidé parce qu’il est comme mon père. Toutes fois, j’aime beaucoup les deux artistes « , a nuancé Fally Ipupa.

En d’autres termes, l’on pourrait supposer que Fally Ipupa ne boit que de l’eau courante ou minérale, considérée comme la meilleure boisson au monde.

Voici l’intégralité de ses propos dans la vidéo ci-dessous.

Image de prévisualisation YouTube
Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *