Musique : Koffi Olomide annonce un feat avec Fally Ipupa

Koffi Olomide Fally IpupaLe légendaire chanteur congolais Koffi Olomide est visiblement de nouveau en de bons termes ces derniers temps avec son ex danseur, Fally Ipupa.

La preuve avec cette déclaration du boss du Quartier Latin dans l’émission « Sektion Music » de Digital Congo.

«C’est une évidence aujourd’hui que Fally est la star de sa génération et Je suis fier de lui. Il est venu me voir pour me proposer la réalisation d’un album. J’ai aimé le projet surtout venant de lui. Pour moi, ça risque d’être un  « Wake up » bis puisque ça risque de cartonner plus que tous les albums qui sont prévus pour l’année prochaine  », a confié l’interprète de « Nyataquance ».

Confirmant les rumeurs qui faisaient état d’une possible collaboration avec Dicap la merveille, le « Quadrakoraman » a convié « les jeunes musiciens congolais à imiter l’humilité de Fally qui est resté poli malgré son ascension sur le plan international ».

D’après « Mopao Mokonzi », il s’agira à travers cette collaboration non seulement de casser l’hégémonie nigériane, mais également de porter encore plus haut le flambeau de la musique congolaise sur le continent.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.