A la Une, Sports

Florentino Perez: « On ne veut plus de lui au Real Madrid »

Florentino-PérezL’avenir de Gareth Bale au Real Madrid, s’écrit en pointillées. Très performant par le passé au sein du club Madrilène, Bale semble être aujourd’hui hors d’usage car frustré par des blessures répétées et l’absence d’une place de titulaire indiscutable.

Son cas inquiète plus d’un car l’impasse dans laquelle il se retrouve actuellement compromet sérieusement l’avenir de la « BBC » qu’il forme avec Benzema et Cristiano.

A souligner que Bale est l’un des grands perdants de la liste du Goal 50 cette année, après avoir terminé cinquième pour l’année 2016.

Le joueur est mis en avant dans ses mauvais résultats. Pour la bagatelle de 101 millions d’euros pour son transfert, Bale a eu depuis lors 23 blessures, 73 matchs manqués soit 55% des matchs de son équipe.

Depuis son arrivé au Real Madrid à l’été 2013 en provenance de Tottenham, ce dernier n’a disputé que neufs matchs sur l’année 2017-2018. Des statistiques qui rendraient fou n’importe quel entraîneur ou dirigeant.

Selon le journal madrilène AS, Bale doit partir cet été. Selon la même source, le président du club Madrilène, Florentino Perez aurait ajouté ceci: « on ne veut plus de lui au Real Madrid ».

De sources concordantes, les carottes sont déjà cuites. Zinedine Zidane aurait même trouvé son remplaçant pour 100 millions d’euros.

 

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *