Dj Arafat éjecte Ariel Shenney de Yorogang, les vraies raisons (vidéo)

Shenney Arafat

Shenney Arafat

Voici une nouvelle embarrassante pour les fans de la Yorogang. L’étoile montante du coupé-décalé, Ariel Shenney ne fera plus partie de l’écurie, créée par le célèbre chanteur ivoirien Dj Arafat. Ce dernier vient d’annoncer la nouvelle dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

« Ariel Shenney ne s’est pas présenté à l’ambassade de France en Côte d’ivoire pour récupérer son visa, pour pouvoir assister à mon concert », a indiqué Arafat avant de préciser qu’ il a décidé de faire son spectacle (ndlr Maroc) au lieu de venir donner de la joie à tous les fans de la Yorogang. « Je ne peux tolérer cela », tance l’artiste.

Si pour l’instant le jeune chanteur n’a pas réagit sur la question, les observateurs quant à eux, estiment que la cause de son éviction est bien ailleurs, évoquant le fait que l’auteur du morceau à succès « Guetto » ait décidé de signer avec un autre label.

Par ailleurs, le meilleur artiste du coupé-décalé se dit disponible pour toute collaboration avec son poulain.

« C’est un petit que j’aime bien ce n’est pas parce qu’il ne fait plus partie de la yorogang qu’il ne va plus bénéficier de mes services ».

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *