Samuel Eto’o mise plus sur l’amour que sur l’argent !

Etoo-filsTout comme les personnalités qui ont réagit à cette « infamie » d’esclavage en Libye, Samuel Eto’o, la star camerounaise de foot, a lancé un appel émouvant aux Africains.

Après avoir assuré toute sa disponibilité pour venir en aide aux victimes, le joueur a fait notamment un geste avec un appui financier à l’endroit des migrants Camerounais.

Samuel Eto’o a sur sa page facebook dénoncé le fait que l’argent ne peut résoudre tout les maux et a invité à l’amour, à l’unicité pour la construction de notre cher continent.

« L’amour prévient plus de maux, que l’argent ne peut en résoudre. Alors, ne perdons pas notre précieux temps à rechercher des sensations fortes aux frais de personnes affligées, mais utilisons ce temps pour empêcher que d’autres frères se voient privés de leur dignité. Ne nous contentons pas de réagir lorsque nous pouvons prévenir, car parmi ces victimes se trouvent certainement des personnes qui ont été nos voisins à un moment donné, mais vers qui nous n’avons pas daigné porter un regard bienveillant. Construisons notre Afrique en ayant un impact positif les uns sur les autres », a écrit la star sur sa page.

Avec l’amour et l’unité, on éradiquera bien des maux de nos sociétés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *