Derrière Emmanuel Adebayor, se trouve cette belle créature…

228 total views, 3 views today

adebayor (2)L’international Togolais, qui défraie la chronique ces derniers temps pour ses sorties rocambolesques dans le cadre de la crise qui secoue son pays le Togo, aurait trouvé des chaussures à ses pieds en matière de relation.

Bien qu’étant le père d’une superbe fille, Kendra,  Emmanuel Adebayor est fait toujours partie des hommes célibataires les plus convoités.

Pourtant, un post sur son compte Snapchat avec comme légende « His and Hers » vient confirmer la rumeur de l’éventualité d’une relation entre le joueur et la jeune namibienne Dillish Mathews.

dillish entier

En effet, depuis un moment, une rumeur planait sur la toile, selon laquelle le joueur entretiendrait une relation intime avec la Namibienne qui apparaît dans la vidéo « Ikwokrikwo » du chanteur Nigérian Flavour.

Pour couronner le tout, Dilish qui est lauréate du concours BBA, a posté une photo d’elle à son arrivée en Turquie.

La concordance entre son post et celui du joueur togolais ne fait plus l’ombre d’un doute. Vivement que cette relation perdure et aboutisse à un somptueux mariage que souhaitent tous les fans du joueur.

dillish

his hers

Voici Dillish Mathews dans la vidéo « Ikwokrikwo » de Flavour

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.