Cameroun: CAMAIR-Co à la conquête des airs ouest-africains

124 total views, 9 views today

CAMAIR-CoLa Cameroon Airlines Corporation (CAMAIR-Co), desservira à compter de mi-décembre prochain, la capitale sénégalaise, Dakar. Déjà présente dans la sous région Afrique centrale, CAMAIR-Co compte à travers cette nouvelle destination, conquérir l’Afrique de l’ouest.

Pour les responsables de la compagnie nationale, il s’agit de répondre à un choix stratégique. « On choisit Dakar parce que nous allons vers la pointe du Cap-Vert et que c’est la côtière qui va nous faire renaître », a expliqué Georges Djangue Poh,  chef du département marketing à CAMAIR-CO avant d’ajouter qu’ « il y a une très grande transhumance des populations entre l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique centrale ».

La date retenue pour l’ouverture des vols commerciaux vers le Sénégal est donc le 15 décembre. Elle marquera également l’ouverture de la desserte d’Abidjan (Côte-d’Ivoire), escale du trajet Douala-Dakar. Notons que quatre vols seront programmés par semaine: lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.