Sénégal: Macky Sall bientôt renversé par un guide religieux ?

126 total views, 6 views today

limogeagePour avoir laissé d’autres personnes diriger le pays, le président Macky Sall compterait ses jours à la tête du Sénégal.

En effet, le religieux Serigne Moustapha Sy, connu pour ses liens de parenté mystique, a mis en garde le président Sénégalais vendredi dernier lors de la célébration de la naissance du prophète Mohamed.

Avec toute son éloquence et sa prestance, le religieux qui affirme être le ‘’tombeur’’ des grands hommes assure que « les armes mystiques pour faire tomber Macky Sall sont là et pourraient bien être utilisées si le besoin se fait sentir ».

Pour le guide, le président Macky Sall autorise trop de laisser aller dans son gouvernement, « Quand un ministre de l’Inférieur et un gardien de la Confusion tiennent un pays, l’heure devient grave (…) », martela-t-il.

Le président Sall devrait donc revoir son administration pour ne pas subir le même sors que certains de ses prédécesseurs. Le guide religieux aurait fait des victimes selon ses dires. « Je suis le tombeur d’Abdou Diouf, d’Abdoulaye Wade, de Yaya Jammeh et de même Marine Le Pen et de Gorges Bush… Et je sais comment accélérer la chute de Macky Sall », assura-t-il.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.