A la Une, Projets

Facebook met « Messenger Kids » à la disposition des enfants !

 

Messenger KidsLe 04 décembre dernier, Facebook a annoncé le lancement officiel de « Messenger Kids », son application de messagerie mobile uniquement destinée aux enfants .

Une application exclusivement destinée aux enfants avec un usage facile de compréhension. Les jeunes enfants peuvent ainsi envoyer des messages, GIFs ou stickers, passer des appels audio ou vidéo, et utiliser des filtres et masques pour améliorer leurs photos.

Pour l’heure, l’application est réservée aux détenteurs américains d’iPhone, elle se présente comme un moyen de communication sûr, dénué de publicité et surtout, entièrement géré par les parents.

« Messenger Kids » dispose d’une option de signalement pour préserver les enfants de tous contenus violents, harcèlement ou autres. Elle fait remonter l’incident aux équipes de Facebook et prévient les parents, par une notification.

Toutes les dispositions sont prises par la Facebook pour répondre aux inquiétudes des parents et pour mettre à l’aise les enfants. La technologie toujours en révolution.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *