A la Une, Afrique de l’Ouest, Côte d’Ivoire, Pays

Showbiz: la réponse de Bahi à Beynaud qui fait mouche !

bahiDans le showbiz ivoirien, les clashes notamment entre Arafat et Serge Beynaud sont devenus monnaie courante. Le dernier en date à suscité plein de remous quand Serge Beynaud a impliqué sa consœur Claire Bahi.

Partie soutenir Dj Arafat pour son concert tant annoncé au Bataclan la semaine dernière, Claire Bahi se fait traiter pour cet acte d’hypocrite par Serge Beynaud.

Cette dernière qui ne voulait pas interférer dans le clash prononcé, a quand même fait une sortie pour sermonner Serge Beynaud.

Dans une vidéo, Claire Bahi martela : « Arafat Dj et toi avez votre guerre à vous que vous menez l’un contre l’autre. S’il te plait, ne me mêle pas à cette bagarre. Je suis venu soutenir un collègue et le Coupé Décalé. Cela n’est pas une hypocrisie. Je l’ai fait et je suis fière d’avoir vécu cette expérience. Je soutiendrai tous les artistes Coupé Décalé lors de leurs prestations hors des frontières ivoiriennes, car il s’agit de défendre la culture ivoirienne ».

« Je déteste les clashs et les polémiques. Des grandes personnes comme vous doivent régler leurs différends loin des caméras. Mais, vous prenez plaisir à vous afficher sur la toile. C’est votre truc, continuez mais de grâce Serge Beynaud, je ne veux pas être dans vos clashs. », prévenait- elle.

Avis donc à l’artiste de faire amende honorable à l’endroit de sa consœur.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *