Automobile: la 2è « Revs and Runway » du Nigéria a tenu ses promesses

Revs and Runway,La 2e édition de « Revs and Runway », premier salon de la mode et de course automobile au Nigeria vient de s’achever avec la participation de nombreux pilotes Nigérians et étrangers.

Initié depuis 2016, l’événement vise à sensibiliser et à motiver les jeunes Nigérians aux sports extrêmes.

“Le sport automobile est tout d’abord très pratiquée dans le monde et il faut dire que le Nigeria est à la traîne. Il y a tellement de pays où vous avez Monaco, formule 1 et tout ça … Ici, nous n’avons rien de tout cela. Nous avons pu mettre en place cette année, le BT. Nous n’avons qu’une seule piste de courses au Nigeria, donc le sport automobile est là pour rester. “, a expliqué Segun Akinleye, Pilote Nigérian.

Outre la course qui a permis de récompenser les pilotes, un défilé de mode a également permis de présenter des créations des plus grandes marques de voitures.

Selon le site d’information Africanews, l‘événement a permis d’accroître la sensibilisation au sport automobile au Nigeria.

Les participants ont montré un intérêt particulier dans cette course qui a donné aux coureurs locaux de se mesurer aux pilotes internationaux.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.