Burkina: la prédiction de Magic System qui surpasse les attentes

anniv magic sysLe pays des hommes intègres (le Burkina Faso) a rendu un vibrant hommage au groupe Magic System les 09 et 11 décembre dernier.

En tournée à l’occasion de leurs 20 ans de carrière, les ‘’Gaou ivoiriens’’ ont célébré en pompe leur anniversaire.

Comme une prédiction, le leader du groupe A’salfo assurait lors de la conférence de presse qui précédait l’évènement que cette étape au Burkina serait particulière.

Ceci, non seulement dû au fait que ce pays est le premier dans lequel le groupe a débuté sa carrière internationale en 1999, mais aussi à cause de l’origine des parents du leader.

“C’est la terre d’origine de mes parents, j’ai un attachement particulier pour ce pays”, a déclaré A’salfo.

Un public monstre était au rendez-vous savourant les morceaux du répertoire des « Magiciens », du ‘’1er Gaou’’ au dernier en date.

Après l’étape Ouaga et Bobodioulasso, le groupe Magic System posera ses valise à Lomé, la capitale togolaise, les 16 et 17 décembre prochain.

Rappelons que le groupe a lancé les festivités marquant ses 20 ans de carrière en juillet dernier avec une liste considérable de spectacles et de concerts.

Au-delà de l’aspect musical, cette célébration d’après le leader du groupe, vise à magnifier les valeurs de persévérance, de travail, d’amitié et de fraternité.

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *