Togo: Gogoligo fait passer à tabac un jeune homme, les raisons !

232 total views, 3 views today

gogoligo-avec-ses-montresLe très controversé humoriste Togolais Mawulikplimi Kwami Ntsuley alias Gogoligo n’en finit plus de s’empêtrer dans des situations embarassantes.

Après s’être attiré la foudre des internautes en affichant son soutien au parti de Faure Gnassingbé, il est de nouveau au cœur d’un scandale qui suscite à la fois indignation et émoi.

Selon le journal « La symphonie » qui a révélé l’information, l’ex membre du groupe Gbadagog aurait fait passer à tabac « un jeune maçon qu’il accuse d’avoir déféqué dans son lopin de terre « .

« Nous étions sur un chantier quand j’ai senti le besoin d’aller au WC. Je m’étais donc rendu sur un terrain en friche situé à proximité, qui se trouve être la propriété de Gogoligo. J’ai à peine fini de faire mes besoins quand il est arrivé. Je me suis mis à m’excuser quand il fit appel à son garde du corps de venir. Ne voulant pas écouter mes excuses, il ordonna à ce dernier de me tabasser avec sa cordelette. Ils m’ont frappé jusqu’à ce que je perdre connaissance », témoigne la victime (photo ci-dessous).

Redoutant d’éventuelles représailles des témoins, celui qui se fait appeler « Le fou mal guérit » aurait pris la clé des champs quelques instants après son acte en se réfugiant chez un député du parti Unir.

Voici le récit audio de la victime en Mina, une langue parlée au sud du Togo

e0c84d07-2413-4bf9-9a67-d2e7fb360fce

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.