Découvrez les sportifs qui possèdent leur propre Jet privé

Découvrez les sportifs qui possèdent leur propre Jet privé

 

Cristiano-RonaldoDe par leur célébrité, la plupart des sportifs au monde ont un point commun: gloire et richesse. Et il n’ y a pas de limite pour leurs folies de grandeur: maisons luxueuses, voitures de dernier modèle, voyages sporadiques et autres hobbies. Ceux qui qui sont immensément riches n’hésitent pas à satisfaire leurs caprices les plus fous et coûteux. Et cela pourrait se matérialiser par l’achat d’un Jet privé

Voici les sportifs qui ont leur propre joujou volant, avec notre confrère E-TV Sport

Cristiano Ronaldo

Les petits problèmes de CR7 avec le fisc espagnol ne l’empêchent pas de se promener dans son jet privé, un Gulfstream G200. Sa valeur ? 21 millions de dollars.

Neymar

Autre star du football, autre jet. Le maître à jouer de la Seleçao s’est offert en 2015 un Cessna Citation 680 pour un montant total de 10 millions de dollars. Pratique pour les allers-retours entre Barcelone et le Brésil.

Karim Benzema

L’an dernier, la vidéo avait fait le tour du monde. On y voit le footballeur français Karim Benzema effectuer une visite guidée de son jet privé. Il est le deuxième joueur du Real Madrid après Cristiano Ronaldo à s’offrir ce petit joujou.

Samuel Eto’o

L’ancien joueur de l’Inter Milan et du FC Barcelone possède un jet privé depuis 2011, époque où il signe en Russie avec un contrat de 60 millions de dollars sur 3 ans. Aujourd’hui en Turquie dans le club d’Antalyaspor, il pose sur le tarmac avec sa compagne Georgette Eto’o.

Lewis Hamilton

Quand il ne bataille pas sur les circuits de F1 aux 4 coins du monde, le triple champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton se ballade dans son jet entre les Fashion Week de Paris, Milan et New York. Un Bombardier Challenger 605 estimé à 15 millions de dollars.

Odell Beckham Jr

Le footballeur américain de la franchise des New York Giants possède lui aussi son petit joujou. Très utile pour les trajets entre New York, sa ville natale de Bâton Rouge et Las Vegas.

David Beckham

Après une carrière bien remplie qui s’est terminée sur les bords du Pacifique à Los Angeles, David Beckham a déménagé à Miami où il est en train de créer son club de foot. Pour effectuer tous ces déplacements entre l’Angleterre et les Etats-Unis, le couple Beckham s’est offert cet impressionnant jet privé.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
Aller à la barre d’outils