Ghana: Samuel Fiifi Hammond, la fierté du pays !

étudiantL’Afrique regorge de plus en plus de génies en ce 21è siècle. Ces génies divergent quelque soient les domaines allant de la technologie à la communication.

Samuel Fiifi Hammond, un jeune Ghanéen de 22 ans fait la fierté de son pays à l’extérieur. Avec sa détermination et sa bravoure, il poursuit son doctorat à l’Université de Newscastle en Australie.

Diplômé de l’Université des Sciences et Technologies Kwame Nkrumah (KNUST) en 2016, avec mention très bien en Bsc, le jeune homme tient à relever le défi et à révolutionner le monde de la construction.

Il lui faudra quatre ans pour venir à bout du programme de doctorat. Ce qui amènera sans doute Samuel à devenir, si le programme suit son cours normal, le plus jeune ouest-africain à obtenir son diplôme de ce niveau.

« Depuis mon enfance, je me suis toujours défié.  Je fixe des objectifs élevés et j’essaie de les atteindre.  Parfois je gagne, parfois je perds. Ayez toujours un but que vous voulez atteindre.  Quelque chose de meilleur et de plus élevé que votre situation actuelle « , tel est le conseil prodigué par le jeune d’après le site d’informations Citifmonline.

samuel

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.