Ghana: une voiture de trois places conçue par deux jeunes frères

Voiture GhanaDu talent, le continent en regorge tellement qu’elle serait en mesure d’en exporter au cours des prochaines années. Les jeunes Africains subliment au jour le jour à travers leurs innovations qu’ils sont impatients de mettre au service de leurs communautés.

Deux jeunes Ghanéens font la fierté de leur pays mais aussi de tout un continent avec l’invention d’une voiture pouvant transporter jusqu’à trois passagers.

Selon un média local, les deux frères inventeurs (Frederick, 23 ans et James, 20 ans) ont expliqué qu’ils avaient l’idée de construire cette voiture depuis le lycée.

Dans un entretien, ils ont expliqué que la voiture de trois places aurait été conçu avec des plaques d’aluminium, de la ferraille et un moteur de motocyclette.

Les jeunes frères soutiennent que la voiture pourrait parcourir plusieurs kilomètres et même servir de moyen de transport pour un voyage de Koforidua à Medina (banlieue de la capitale Accra).

Originaires de Swedru, et résidant à Koforidua avec leurs parents, Frederick et James, espèrent avoir le soutien des autorités Ghanéennes afin de développer leur talent.

ghana car

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *