Le message de Mme Fally Ipupa qui refroidit les ardeurs des femmes

440 total views, 12 views today

Fally-Ipupa

L’artiste congolais le plus adulé du moment a fêté ses 40 ans le 14 décembre dernier. Allusion faite au « Di Caprio » congolais de la rumba, Fally Ipupa. Avec son album ‘’Tokoos’’, lancé en juillet 2017, le chanteur a gagné encore des milliers de fans.

Son succès sur la scène musicale a fait rêver plusieurs femmes qui auraient aimé être la compagne de ce dernier. Bien que l’artiste soit père de famille, cela ne l’empêche en rien de petits écarts de part et d’autres.

La dernière en date est celle avec la fille du président Gabonais qui est passée elle-même aux aveux avec des propos chocs qui ont secoué la toile.

Et pourtant, la compagne de l’artiste Nana Ketchup affirme être sereine devant toutes ces femmes qui convoitent son homme. « Mon époux se fait toujours draguer, je vois chaque fois des filles qui sont prêtes juste pour une nuit avec lui. A vrai dire je ne m’inquiète pas puisqu’elles sont dans l’ombre. Je sais qu’un homme aura beau apprécier une autre, mais son cœur appartient à la femme qu’il a choisie d’afficher ».

L’année 2017 aurait été sans doute une belle année pour Fally Ipupa qui a collectionné des prix et distinctions et même un single d’or pour ‘’Bad Boy’’. Une année  simplement Tokoos !

Rappelons que l’artiste procédera dans les prochains jours au lancement de sa chaîne de vêtements et médias.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.