Pourquoi Macron n’a-t-il pas eu d’enfants ? Sa réponse vous surprendra !

103 total views, 3 views today

Macron

Avoir ou ne pas avoir d’enfants demeure un choix. D’autres soutiendront que c’est la volonté divine. Mais, un dirigeant comme ce fut le cas d’Adolf Hitler qui n’a pas eu d’enfants mais avait dirigé l’Allemagne d’une main de fer, suscite des interrogations. Et le président Français Emmanuel Macron, au cours de la campagne présidentielle, a longuement été acculé par cette question des journalistes.

Invité 17 avril dernier sur BFM TV pour répondre aux questions de Jean-Jacques Bourdin dans l’Entretien d’Embauche, Macron a abordé des sujets assez intimes, dont son choix de ne pas avoir d’enfant, qu’il a fait en accord avec sa femme Brigitte Macron.

Le candidat d’alors d' »En Marche » à la présidentielle, a confié : « On ne peut pas résumer les choses ainsi. D’abord ce sont des choix très intimes. (…) Nous avons choisi, avec mon épouse, de ne pas avoir d’enfant. Un choix qui n’était pas égoïste pour moi mais qui était de dire que les trois enfants qu’elle a eu, qui ont un père et une mère, je pourrai les aimer et que ça ne leur enlèverai rien. (…) C’est un choix que l’on a assumé, que j’ai dû faire très jeune étant donné la différence d’âge. Nous n’avons pas fait le choix d’avoir nous des enfants. Je n’ai pas eu besoin que ce soit mes enfants et mes petits-enfants sur le plan biologique pour leur donner autant d’amour que je leur donne. »

Par ailleurs, Emmanuel Macron semble avoir de très bonnes relations avec les enfants de sa femme et notamment avec la fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière qui milite activement pour lui. Elle confiait à La Voix du Nord : « J’ai toujours trouvé qu’il était une personnalité hors norme, un homme intelligent avec qui le dialogue est toujours possible. »

Pour ceux qui l’igonrent encore, eh bien vous êtes servis !

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.