Hommage à Georgette Eto’o, une femme « unique »

Hommage à Georgette Eto’o, une femme « unique »

 

A sa place, d’autres femmes auraient pris la poudre d’escampette bien avant le ‘’Oui’’ officiel. Georgette Eto’o, la femme de l’international Camerounais a toujours gardé la tête haute même avec les déboires de son mari en matière d’infidélité.

Pour saluer sa bravoure, sa patience et ses nombreuses autres qualités, l’artiste ivoirien, Debordo Leekunfa, actuellement en tournée aux USA, a rendu un vibrant hommage à sa compatriote et amie. En effet, les deux acteurs, selon certaines sources, s’entendraient à merveille.

« Georgette Eto’o est une femme qui est tellement unique en son genre. C’est une femme qui est doté d’un esprit de maturité hors du commun que je n’ose estimer. C’est une femme qui est tellement gentille, qui adore l’homme. Elle a connu la galère tout comme son mari. Cette femme a une vision qui est suivre son mari. C’est une femme respectueuse, elle n’a rien à foutre des paparazzi. Elle protège son mari. Elle est comme un ange pour son mari, elle est comme un saint esprit », a déclaré Debordo. Un hommage tout aussi mérité.

Rappelons que les scandales qui ont secoué le couple Eto’o ces dernières années, sont sans doute la ‘’Revenge Porn’’ avec Nathalie Koah et la supposée grossesse de l’artiste Teeyah. Malgré toutes les frasques de son mari, Madame Eto’o a su être patiente et donner un exemple à cette jeunesse grandissante.

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
Aller à la barre d’outils