Voici le plus grand rêve d’Adebayor Sheyi

Voici le plus grand rêve d’Adebayor Sheyi

 

L’international togolais, Emmanuel Adebayor vise toujours le grand titre tant convoité par les joueurs, le ballon d’or. Le capitaine des Eperviers évoluant actuellement en Turquie dans le club Başakşehir espère tout comme ses pairs Messi et Ronaldo brandir le prestigieux ballon d’or.
« J’avais rêvé de jouer pour Arsenal et le Real Madrid et ces rêves se sont réalisés. Peut-être que je peux rêver de gagner le Ballon d’Or et que cela s’accomplisse aussi », a déclaré le footballeur lors d’un entretien avec un média turc. « Je ne suis pas vraiment content de ma carrière de footballeur mais je ne peux pas me plaindre non plus. Je suis encore en vie, donc je peux continuer à rêver », a-t-il ajouté. Un pari ou défi que le joueur remportera peut-être.

Rappelons que l’attaquant togolais avait déjà en 2008 été sacré meilleur joueur de l’année et Ballon d’or africain de la même année.

Emmanuel Adebayor Sheyi, en dehors des pelouses est également très dévoué pour la cause sociale et pour le développement de son pays. Il a créé une fondation éponyme sous laquelle, il mène ses actions sociales.

La dernière œuvre charitable du joueur est l’adoption de son neveu. Un geste que d’aucun qualifie de probable pas de réconciliation avec sa famille.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
Aller à la barre d’outils