Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé annonce son prochain retour

Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé annonce son prochain retour

Le procès de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo et de son ministre Charles Blé Goudé reprendra le 17 janvier prochain. En prélude à ce énième procès, Charles Blé Goudé a tenu présenter ses vœux les plus chers pour l’année 2018 aux ivoiriens.

Dans son adresse, l’ex-aide de camp de l’ancien président ivoirien promet continuer son combat. Un combat qui s’articule autour des valeurs du pardon, de tolérance, d’ouverture et de rassemblement.

Il a convié les ivoiriens à une réconciliation effective entre les filles et les fils du pays. Pour conclure, Charles Blé Goudé a rassuré ses partisans sur son prochain retour et celui de Gbagbo.

« Le Président Laurent Gbagbo et moi, nous rentrerons chez nous, auprès de vous. Dans nos bagages de retour, nous n’aurons aucun projet de vengeance. Bien au contraire, en rentrant chez nous, le Président Laurent Gbagbo et moi, nous nous emploierons à expliquer à ceux qui ne l’auraient pas encore compris que faire la paix entre ivoiriens n’est pas une option mais plutôt un impératif pour notre jeune nation », a déclaré Blé Goudé .

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
Aller à la barre d’outils