Miss Cameroun: une candidate réclame 30 millions Fcfa aux organisateurs

Candidate malheureuse au concours de beauté «Miss Cameroun 2018 », Caroline Biloa Kounou veut se faire entendre. Quelques jours seulement après la grande soirée qui a vu le couronnement de Caroline Aimée Nseke, la candidate numéro 20 , Caroline Biloa accuse le comité d’organisation Comica (comité Miss Cameroun) de « falsification » des résultats de la finale.

Selon les médias locaux, elle exige réparation et réclame 30 millions FCFA au titre de dédommagement. « merci à tous de m’avoir soutenu bien évidemment mon numéro 20 à été appelé pour le Top 12 à l’élection « Miss Cameroun » mais les membres du comité d’organisation m’ont empêché de sortir des backstages », a-t-elle posté sur les réseaux sociaux.

Pour l’heure le Comité « Miss Cameroun », n’a pas encore réagi, mais Caroline Biloa menace d’ester en justice, au cas où aucune solution à l’amiable ne serait trouvée, rapporte koaci.

D’après le site d’information, ce n’est pas le seul scandale qui émaille l’élection de la « plus belle » femme au Cameroun. Les accusations de harcèlement sexuel, de proxénétisme, émises par les candidates, contre le Comica, sont très souvent relayées dans la presse.

Réagissez sur: africatopforum.fr

3 thoughts on “Miss Cameroun: une candidate réclame 30 millions Fcfa aux organisateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.