African TALENT Awards : Kerozen DJ s’offre deux belles récompenses

Kerozen Dj a clôturé l’année 2017 de la plus belle des manières avec de nouvelles distinctions. Le jeune artiste ivoirien vient en effet de décrocher deux nouveaux trophées aux African TALENT Awards, l’événement qui récompense les élites et stars de la musique africaine.

Il s’agit du prix du meilleur artiste masculin et prix de chanson de l’année. Des prix qui s’ajoutent à celui des responsables d’une agence togolaise qui n’ont pas hésité à classer Kerozen Dj parmi les 10 meilleurs artistes d’Afrique francophone rapporte les médias locaux.

A en croire viberadio, au cours de l’année 2017, Kerozen Dj  a aussi raflé le  trophée de la « Jeunesse 35-35 » lors des récents VIIIèmes Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Par ailleurs, le prix du meilleur animateur télé-radio et l’Awards des Awards est allé à Jean Michel Onin, animateur à la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI). Ramatoulaye quant à lui s’est adjugé  le prix du meilleur humoriste 2017; celui du meilleur sportif est attribué à l’athlète Ta Lou Marie Josée.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.